jeudi 31 janvier 2008

A DECOUVRIR

Bonsoir à tous,
vous connaissiez sans doute Wikipedia l'encyclopédie libre sinon ça vaut le coup d'y jeter un oeil lorsque vous avez des recherches à faire.
Pensez quand mêmeà recouper les infos car comme ce sont les internautes qui la nourrissent il vaut mieux
les vérifier.
En général le contenu n'est pas farfelu, mais 2 précautions valent mieux qu'une.
Et bien si je connaissais Wikipédia j'ai découvert un nouveau service ( en tout cas, moi, je ne connaissais pas!) c'est une "Wikipédia Audio sous licence Commons-donc libre de droits-"
Je vous invite à la découvrir ici
Les docs audio se trouvent vers le milieu de la page....je vous les laisse découvrir.

***************************
Voici un autre site à découvrir ....moi je le trouve très bien. Et vous?
Le site

***************************
Marco Ele...vous connaissez? sinon ce site est à découvrir. Beaucoup d'exemples de webquest pour ceux qui voudraient s'en inspirer et en réaliser allez voir la rubrique "Materiales".
C'est par ICI

Aucun commentaire: